Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demi-pension sur hongre 5 ans à Puget sur argens

Aller en bas 
AuteurMessage
jemalex

jemalex


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 39
Localisation : Fréjus

demi-pension sur hongre 5 ans à Puget sur argens Empty
MessageSujet: demi-pension sur hongre 5 ans à Puget sur argens   demi-pension sur hongre 5 ans à Puget sur argens EmptyMar 23 Mar - 23:39

Je propose mon loulou pour une demi-pension.
Rio est un TF réformé de 5 ans cette année, noir pangaré que j'ai près de moi depuis fin novembre 2009.

IL est bien mis sur le plat, aux 3 allures, s'incurve et commence le travail sur 2 pistes.
J'ai commencé également à sauter avec lui et il se montre très franc!
Nous faisons également beaucoup de travail en liberté et en longe et avons participé à notre première course d'endurance à laquelle il a montré de très grandes capacités.

Rio est dans une pension à Puget sur Argens dans le Var qui fait aussi centre équestre. IL y a 2 carrières, un grand round pen et de nombreuses balades au départ de la pension. Un manège est en construction en prévision de l'hiver prochain.

Je cherche pour lui un ou une cavalier (ère) souhaitant créer un lien particulier avec un cheval adorable et très câlin, patient(e) dans le travail et souhaitant progresser en même temps que sa "monture".
Rio étant encore un jeune cheval, je pense qu'un galop 4 minimum est préférable pour poursuivre le travail dans le bon sens.

Si vous êtes intéressé(e) merci de m'envoyer un Mp auquel je répondrai le plus rapidement possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
demi-pension sur hongre 5 ans à Puget sur argens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quart de pension pour extérieur uniquement.
» demi pension sur jument pur sang pres d'aix en provence
» demi pension sur jument pur sang pres d'aix en provence
» Pension Chevaux
» Pension vraiment pas chère :S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Petites Annonces ] :: • Demi Pension • :: • Propose •-
Sauter vers: