Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demi pension sur jument pur sang pres d'aix en provence

Aller en bas 
AuteurMessage
nini13




Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : aix en provence

demi pension sur jument pur sang pres d'aix en provence Empty
MessageSujet: demi pension sur jument pur sang pres d'aix en provence   demi pension sur jument pur sang pres d'aix en provence EmptyVen 5 Mar - 11:31

je propose ma jument pur sang alezanne de 7 ans, en demi pension (ou éventuellement 1/4, 3/4, 1/3 ... de pension). Cela sera a partir du mois d'avril 2010. La jument se trouve dans un centre de tourimse équestre a saint antonin sur bayon (15 minutes d'aix) dans un cadre magnifique aux pieds de la sainte victoire, ambiance fammilliale.
Possibilité de faire de nombreuses ballades (seul, avec d'autres proprios ou avec accompagnateur), carrière a disposition avec possibilité de prendre des cours avec monitrice diplomée. Possibilité de laisser le materiel sur place dans casier individuel et fermé pour 7 euros par mois (a voir avec le club). Si vous n'avez pas votre propore materiel je peux vous mettre a disposition une selle, filet... (conditions a voir). Je suis daccord que la jument sorte en concours de TREC, ENDURANCE, DRESSAGE.
C'est une jument très affectueuse qui a besoin que l'on s'occupe d'elle, je veux lui trouver une DP qui prendra bien soin d'elle les jours ou je ne peux pas venir. C'est une réformé des course (très peu courru) elle est assez "speed" et vraiment très verte dans son travail il faut quelqu'un qui aime bien travailler les jeunes chevaux et tout leur apprendre. Je pense qu'un cavalier ou cavaliere de niveau galop 4/5 serait un minimum.

Personne majeur de préférence.

Pour plus d'infos me contacter par mail : moi13-30@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-materiel-mes-livres.skyblog.com
 
demi pension sur jument pur sang pres d'aix en provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demi pension sur jument pur sang pres d'aix en provence
» demi-pension sur hongre 5 ans à Puget sur argens
» recherche pour ma jument
» Pension Chevaux
» Pension vraiment pas chère :S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Petites Annonces ] :: • Demi Pension • :: • Propose •-
Sauter vers: