Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Haras de l'espinette à Puget sur argens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jemalex

jemalex


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 39
Localisation : Fréjus

Haras de l'espinette à Puget sur argens Empty
MessageSujet: Haras de l'espinette à Puget sur argens   Haras de l'espinette à Puget sur argens EmptyMar 23 Mar - 23:28

Voilà juste pour vous présenter vite fait la pension dans laquelle est mon loulou : le HARAS DE L'ESPINETTE.

C'est une pension très sympa qui fait aussi club mais où il y a une majorité de proprios.
On y pratique beaucoup de disciplines : dressage, obstable, endurance mais aussi monte western.

Voilà je vous mets le lien internet si ça vous intéresse :

http://espinette.free.fr/

Attention je ne fais pas de pub hein, juste je donne un avis sur ma pension si quelqu'un en cherche une dans le coin mais je suis sûre qu'il y en a d'autres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drey
Admin
Drey


Messages : 174
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Opio

Haras de l'espinette à Puget sur argens Empty
MessageSujet: Re: Haras de l'espinette à Puget sur argens   Haras de l'espinette à Puget sur argens EmptyVen 2 Avr - 17:53

Sa a l'air vraiment sympa !
Tu sais s'ils font des ballades, car j'aimerai bien en faire une pendant ces vacances Smile) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equipaca.forumactif.com
jemalex

jemalex


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 39
Localisation : Fréjus

Haras de l'espinette à Puget sur argens Empty
MessageSujet: Re: Haras de l'espinette à Puget sur argens   Haras de l'espinette à Puget sur argens EmptyVen 2 Avr - 20:58

Drey a écrit:
Sa a l'air vraiment sympa !
Tu sais s'ils font des ballades, car j'aimerai bien en faire une pendant ces vacances Smile) ^^

oui bien sûr il y a des balades pour tous les niveaux.
il y a des balades d'1 heure et une balade de 3 heures qui conduit à un lac qui est vraiment très sympa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drey
Admin
Drey


Messages : 174
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Opio

Haras de l'espinette à Puget sur argens Empty
MessageSujet: Re: Haras de l'espinette à Puget sur argens   Haras de l'espinette à Puget sur argens EmptyVen 2 Avr - 23:46

haaa sa m'interesse beaucoup alors !
Je cherche une ballade plutot détente mais sportive (des galoooops à fond !!! lol)
Est ce que t'aurai des renseignements, genre si il y a déjà des dates de prévu, le couts, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://equipaca.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Haras de l'espinette à Puget sur argens Empty
MessageSujet: Re: Haras de l'espinette à Puget sur argens   Haras de l'espinette à Puget sur argens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haras de l'espinette à Puget sur argens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demi-pension sur hongre 5 ans à Puget sur argens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Lieux Equestres ] :: • Centres Equestres • :: • Var •-
Sauter vers: