Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche personne pour m'aider .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M'n'm's

M'n'm's


Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30

Recherche personne pour m'aider . Empty
MessageSujet: Recherche personne pour m'aider .   Recherche personne pour m'aider . EmptyJeu 28 Jan - 20:20

Bonjour,
Mon annonce va vous paraître un peu "spéciale"...
Mais je le fais car je ne souhaite vraiment pas faire d'erreur avec le poney dont je m'occupe, qui est assez jeune et donc je m'en voudrais de faire une erreur qui pourrait se répercuter sur son avenir. Il est débourré mais ne connait pas les transitions ni les directions. Nous travaillons beaucoup en longe (et sans longe car ayant du mal, je préfère travailler avec uniquement la chambrière et ça marche même mieux...) . Je recherche quelqu'un ayant un niveau "supérieur" au mien (je suis galop 3/4) pour pouvoir venir de temps en temps faire des sortes de "cours". C'est-à-dire nous aider à progresser dans le bon sens et travailler correctement. Je n'ai dans mon entourage, personne d'assez compétent (ou alors un soit disant ami qui me propose de me faire un cours payant, au prix des moniteurs en club... --' ). N'ayant pas trop les moyens, si la personne souhaite demander une petite participation, il faudrait qu'elle ne soit pas trop élevée...

Voila ma recherche =)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lui-love-hell.skyblog.com
Lucy

Lucy


Messages : 78
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : Grasse (06)

Recherche personne pour m'aider . Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour m'aider .   Recherche personne pour m'aider . EmptyJeu 28 Jan - 20:39

Coucou !
Ben dis donc sympa ton ami !! Shocked
Tu te situe dans quelle écurie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucyetepo06.skyrock.com
M'n'm's

M'n'm's


Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30

Recherche personne pour m'aider . Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour m'aider .   Recherche personne pour m'aider . EmptyJeu 28 Jan - 21:48

Oui --'

L'écurie est privée, elle se situe à Aspremont (un peu avant même).
C'est une écurie appartenant à une famille, donc pas vraiment d'infos trouvables sur internet :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lui-love-hell.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recherche personne pour m'aider . Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour m'aider .   Recherche personne pour m'aider . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche personne pour m'aider .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pour ma jument
» Recherche de M'n'm's [06]
» Recherche emploi
» recherche selle de dressage taille 17" noire
» Urgent pour cette chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Petites Annonces ] :: • Jobs, Stages ... • :: • Recherche •-
Sauter vers: